A Morges ce vendredi

Vendredi dernier à Morges, la soirée d’été était magnifique à la Milonga de Verano, au kiosque du Parc de l’Indépendence. (Si vous ne savez pas où c’est, aventurez-vous sur ce lien…) Un superbe soirée de vendredi d’été, comme on les savoure, vu qu’au final, il n’y en a pas tant que ça qui nous permettent de tomber la petite laine. Jean-Marc était aux platines, il y avait un monde d’enfer, et un savoureux mélange de genevois et de vaudois.

Vendredi qui vient, c’est l’antépénultième Milonga de Verano, alors ne la manquez pas! Accessoirement, je mets la musique. On m’a demandé de présenter en 2 mots quel style vous étiez en droit d’attendre. Je reprends un extrait de ce que j’avais noté dans un précédent article:

J’espère vous produire un assortiment dynamique et suffisamment panaché pour rendre heureux les traditionnalistes, tout en innovant avec certains morceaux plus originaux que je n’entends pas assez fréquemment à mon goût… Je ferai mon possible pour soigner la progression dans la soirée, les transitions, et les cortinas…
Je sais que c’est ce que chaque musicalisateur essaie de faire en général, sans nécessairement avoir du succès à chaque fois. Je ne réussirai bien sûr pas à contenter tout le monde (…)
Venez nombreux, venez tôt, faites la fête, amenez à boire, un peu de rouge ou de blanc quelques verres et un tire-bouchon pourraient aussi être les bienvenus.

Grand Tirage au Sort

Prenez également des billets de 20 francs avec vous: il sera possible d’acheter contre un "Arthur Honegger" (et un peu de chance, mais pas besoin d’en avoir autant qu’au loto) un aller-retour pour Buenos Aires d’une valeur de 1’700 francs! J’ai 50 billets à distribuer (il y en a 300 au total) pour la grande tombola de l’association Argentine-Lausanne Crear.ar en faveur des projets "Abuelos", "Peldaños" et "El Vagón" en Argentine.

Le sorteo aura lieu le samedi 26 septembre, et il n’est bien sûr pas obligatoire d’être présent à cette soirée-là pour gagner. Donc que chacun vienne avec un petit billet rouge pour la bonne cause!

En plus, on dirait qu’il va faire beau de nouveau.

About these ads

~ par jononline le 09/08/2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: