Du Tango à la Folie à Lausanne!

Amis danseurs de tango de l’autre hémisphère, quelle chance vous avez!

A l’heure actuelle, vous êtes sûrement en train de « milonguer » au festival Tangofolie à Lausanne, en écoutant Juan Carlos Caceres ou Color Tango en direct. Petit rappel, évitez de les filmer, en tout cas à Buenos Aires ils n’aimaient pas l’idée de se retrouver sur YouTube le lendemain.

Quant à moi à mon grand regret je rate le festival… Je suis parti par voie de terre de La Paz mardi matin, mais je ne suis arrivé que jusqu’à Salta. (Un billet sur ma vadrouille bolivienne devrait suivre prochainement…)

Déjà que j’avais commencé (la troisième, la bonne) à danser le tango durant l’été 2005, ratant donc le précédent festival… Ah, ces événements bisannuels… Il faudra vraiment que je me concentre pour ne pas rater 2009.

Bref, si le tango vous attire de près ou de loin, et surtout si vous êtes tentés de danser sans avoir franchi le pas jusqu’à présent, allez directement faire un tour au Casino de Montbenon!

Et ensuite, perséverez, prenez des cours et beaucoup de plaisir. C’est vrai, au début c’est pas facile, mais si en tant que débutant, vous sortez régulièrement danser aux milongas, les progrès arriveront plus rapidement que vous l’auriez pensé.

~ par jononline sur 24/05/2007.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :