Ernesto revient à Lausanne!

Hmmm. Voilà depuis quelques mois que j’ai la panne du blogueur! J’espère que ça me reviendra bientôt! Pas trop l’envie ou le besoin d’écrire pour le moment, depuis mon retour en Suisse. Mon petit doigt me dit que ça reviendra prochainement. Mais là, cas de force majeure…:

Car Ernesto Carmona revient à Lausanne pour donner un stage les 28 et 29 juin. Vous pouvez lire dans ce blog tout le bien que je pense de lui…

Le prix est toujours le même, 230 francs suisses pour 3 heures de cours le samedi après-midi et 3 heures le dimanche après-midi, ainsi qu’une heure de couple. Vous pouvez vous inscrire seul, mais attendez-vous à partager votre heure de privé avec un autre partenaire. Il y aura aussi, durant les jours qui précèdent ou suivent, la possibilité de prendre des cours privés.

En plus, il y aurait la possibilité de prévoir une soirée pour une initiation aux danses folkloriques argentines, comme la chacarera, la zamba, le chamamé… La première citée est plus facile à comprendre, et est très divertissante! A Buenos Aires, il y a souvent un moment au milieu de la milonga où l’on peut danser la chacarera. Tout le monde s’y met, en ligne, et ceux qui maîtrisent un peu moins copient les voisins qui maîtrisent mieux la chorégraphie!

~ par jononline sur 25/05/2008.

Une Réponse to “Ernesto revient à Lausanne!”

  1. […] on fire Quelques réflexions personnelles sur l’Argentine et ce qu’on y fait « Ernesto revient à Lausanne! Ernesto revient à Lausanne en novembre: les 15 et 16! Dimanche 27 juillet 2008 La […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :