Une initiation au folklore argentin en novembre

Youpie! Mon appel pour trouver des personnes intéressées par une initiation au folklore argentin a porté ses fruits. Sauf désistements, Ernesto Carmona donnera donc une initiation à la chacarera. L’idée est de proposer 2 heures, mais cela peut être discuté en accord avec les personnes intéressées. En fonction de s’il y a beaucoup ou peu de participants, le prix sera entre 20 (dès 6 personnes) et 30 francs (dès 4) par heure par personne.

La zamba est une danse magnifique par exemple, mais un cours isolé, c’est trop peu pour pouvoir en faire quelque chose. Au contraire, la chacarera est plus accessible, voilà pourquoi je propose cette danse. Maintenant, s’il y a des amateurs qui veulent absolument du chamamé, de la zamba, du gato, de l’escondido… Qu’ils me contactent et on verra ce qu’on peut faire!

Avis aux intéressés uniquement: voici le lien vers le sondage Doodle en vue de trouver le meilleur créneau horaire. Quand vous avez complété vos disponibilités, envoyez-moi un email (nicetotango chez gmail point com) au cas où je n’aurais pas le votre, afin que je puisse vous contacter.

~ par jononline sur 30/07/2008.

Une Réponse to “Une initiation au folklore argentin en novembre”

  1. […] Vous vous souvenez, je vous avais parlé en juillet d’un probable cours de chacarera lors de la visite d’Ernesto Carmona en novembre. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :