L’agenda de tango pour novembre dans la région lausannoise

Plein d’autres le font très bien, mais vu que j’aime bien avoir mon résumé succinct des soirées et événements tango sur Lausanne et région, je me dis que je pourrais autant le partager…

Tout d’abord, un petit compte rendu de la soirée très sympa organisée par Pascal au Silo de Renens samedi passé. L’endroit est très particulier et dégage une atmosphère que j’ai bien aimé. L’endroit est assez compliqué à trouver, c’est le Silo à côté du magasin OBI à Renens, mais l’entrée se fait par le parking souterrain… Qu’est-ce qu’on déguste parfois, nous pauvres tangueros, pour trouver nos milongas! Un vrai jeu de piste, et parfois un parcours du combattant. « Allez chercher le prochain indice à la station service du coin… :-) » Soirée à renouveler!

Donc, l’agenda:

– Samedi 8: Hot Tango Night à la salle St-Marc, avec l’orchestre Las Bordonas et Academia de Leo et Eugenia durant le week-end.

– Samedi 15. La 100ème de Mozaïk (« Cien por cinco con la Mozaïk! »), à ne pas manquer! Ça va danser serré comme à Buenos Aires!
– Samedi 15 et dimanche 16. N’oubliez pas la visite d’Ernesto Carmona. Il reste des places pour le stage, ainsi que des options de cours privé du jeudi 13 au mardi 18, et un cours de chacarera supplémentaire peut être organisé le lundi soir 17.

– Samedi 22. Milonga à l’Audiorama à Territet, à côté de Montreux. La Salle Sissi… ne peut être que magnifique!

– Vendredi 28. Le 12ème Café Dominguez, jolie milonga à La Croix-sur-Lutry.
– Samedi 29. Retour à la Mozaïk normale…

– Samedi 6. Pulpería Tanguera organisée par Crear.ar, avec petite milonga. Venez y faire une visite, pour changer des habitudes!
Zut, zut et rezut, quadruple flûte! Je vois qu’une milonga Mozaïk a également fait surface pour cette date-là, alors que l’activité tango avait été envisagée aussi en raison du week-end particulièrement calme qui s’annonçait sur le front des milongas…
Bienvenue dans le monde des organisateurs d’événements tango Dal-las, ton-univers-impitoyââ-ââble…
En plus, il y a la Milongazz au Zinéma ce soir là, mais ça finit plus tard… Possibilité d’y faire un tour après la Pulpería!

– Samedi 13. Vu que j’ai commencé décembre, autant finir le mois! Réservez la magnifique soirée de Noël organisée par Más Alegría à la salle de K-Danse aux Boveresses. Il y a ce week-end là le stage avec Fernanda Ghi et Guillermo Merlo. Des fuites très amicales me disent que les inscriptions se remplissent à la vitesse Grand V!

– Samedi 20. Encore une fois la Mozaïk. (Voyez, faites une pause le 6 décembre et venez en nombre à la Pulpería!)

– Mercredi 31. Que faire au réveillon? Danser le tango, pardi! Tangofolie organise une grande soirée avec orchestre, ça va être sympa! Et finis les éternels tourments de décembre, du style « Mais que vais-je bien faire pour le Nouvel-An cette année? » En plus, y en a un qui va fêter son anni! Chut! Je devrais pas le dire… Mais bon, vu que je n’ai pas trop de lecteurs, ça passera incognito peut-être.

Voilà c’est tout! C’est déjà beaucoup me diront certains…

~ par jononline sur 05/11/2008.

Une Réponse to “L’agenda de tango pour novembre dans la région lausannoise”

  1. […] Je continue mon petit inventaire des soirées de décembre, en mettant à jour le billet précédent sur le sujet. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :