Rappel: la Pulpería Tanguera samedi 6 décembre

Je vous ai déjà parlé de la Pulpería Tanguera qui aura lieu de 6 décembre. Une tentative de fusion entre l’Argentine de Lausanne et le Tango Argentin de Lausanne.

Un programme alléchant, avec un documentaire, un concert-spectacle-histoire avec Eduardo Kohan, et une petite milonga avec petite initiation. L’occasion de parcourir de manière complète le registre du tango d’hier et d’aujourd’hui, de d’Arienzo à Pugliese et même plus loin.

Seul petit souci: danseurs, j’ai besoin de vous! Alors si vous pouviez vous détourner pour une fois de la Mozaïk (Sorry DJ Philippe, ça me crève le coeur de manquer ta milonga et tes petits biscuits délicieux que tu nous proposes à chaque fois.) et faire en sorte qu’on ait effectivement une « petite milonga » à Pôle Sud. Ça dépend de vous (UPDATE 2/12/08: Annulation de la Mozaïk du 6 décembre), et je vous serais très reconnaissant de vous joindre à nous. Après, si vous n’êtes pas rassasiés, vous avez la possibilité de rejoindre Pascal et son équipe au Zinema pour encore plus de tango.

Et si, pour la première fois, nous demandons une entrée symbolique à 10.-, pour faire en sorte que ces Pulperías ne coûtent pas d’argent à la Fondation, mais au contraire nous en rapporte un peu, afin d’envoyer notre soutien aux 3 projets que nous soutenons en Argentine.

D’une pierre, deux coups! En plus de danser, vous participez directement à une bonne action. Je me réjouis de vous voir.

~ par jononline sur 27/11/2008.

3 Réponses to “Rappel: la Pulpería Tanguera samedi 6 décembre”

  1. […] Samedi 6: Pulpería Tanguera. Je vous en ai parlé, reparlé, mailé, facebooké, bref, maintenant vous savez, l’Association Argentine-Lausanne Crear.ar […]

  2. […] occasion de musicaliser. Merci aussi aux quelques bonnes critiques reçues à l’occasion la première (ne vous privez jamais de dire à un DJ que vous avez aimé sa musique!), qui m’ont […]

  3. […] Samedi 28 novembre, la milonga est à Pôle Sud: venez nombreux! Dans un peu plus de 2 semaines, l’Association Argentine-Lausanne Crear.ar, dont je fais partie du comité, organise sa “Pulpería Tanguera”, qui est en train de devenir annuelle, suite au succès de l’an passé. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :