Norma Gomez Tomasi à Lausanne les 7 et 8 mars 2009

Joyeux Noël à tous les tangueros qui lisent ces pages… Et aux autres!

Depuis sa première venue en automne 2007, vous avez sûrement entendu parlé d’Ernesto Carmona, que j’ai détourné vers Lausanne lors de ses voyages en Europe.

Au début de mon séjour à Buenos Aires, j’étais tellement habitué à Ernesto, avec qui j’avais pris un mois de cours un peu plus d’une année auparavant, que je n’imaginais pas le plus qu’amènerait Norma. Et rapidement pourtant, dans un style très différent, j’ai été séduit. Et j’espère qu’elle vous séduira également, amis tangueros lausannois.

Pour tous ceux qui ont connu Ernesto – et encore plus pour tous les autres ! – je ne peux que conseiller Norma Gomez Tomasi, sa partenaire de 30 ans. Norma est un gant de velours, d’une grande gentillesse, et partage avec lui la même philosophie du tango et de son enseignement. En contraste avec lui, elle transmet la féminité du tango. Intéressant pour les femmes…. Et pour les hommes!

Elle est d’excellent conseil pour affiner avec précision, mais avec grande simplicité, certains détails du corps et de sa position, auquel on ne pense jamais. Rien n’échappe à son oeil. Comme l’Inspecteur Columbo, l’air de rien, elle est à l’affût du moindre indice qui finira par ramener l’ordre dans votre monde tanguesque personnel.

Au niveau musicalité et transmission des émotions, elle est également hors du commun. Avez-vous déjà réussi à transmettre et à deviner des couleurs en dansant???

J’ai vraiment envie qu’elle puisse venir partager avec vous, et c’est pour cela que j’ai réservé une date lors de son prochain voyage en Europe. Elle sera à Lausanne pour un workshop les 7 et 8 mars 2009, et également disponible pour donner des cours privés approximativement du jeudi 5 au mardi 10. Le format de base est le même que pour Ernesto, à savoir 2 fois 2 heures de cours de groupe, et une heure de privé par couple, pour 180.- francs. Il est bien sûr également possible de ne prendre que des cours privés. Des cours de danse folklorique argentine (par exemple chacarera) peuvent également être organisés.

Elle se déplace moins souvent qu’Ernesto, alors ne ratez pas son passage! C’est une occasion unique, et il est essentiel que je puisse assurer qu’un minimum de 5 couples soient inscrits d’ici à la fin du mois de janvier pour confirmer sa venue. Alors si vous êtes tentés, veuillez me faire part au plus vite de votre intérêt.

Ce serait dommage de laisser passer l’occasion, car il me sera difficile de réserver un nouveau week-end ultérieurement si un minimum de participants n’était pas assuré au premier. Ensuite, je ne me fais aucun souci, car je suis convaincu que le bouche-à-oreille fonctionnera à merveille, et que beaucoup réclameront son retour dans un ou deux ans.

Voici le flyer que j’ai préparé. Comme d’habitude, un graphisme d’enfer, des couleurs fabuleuses… N’hésitez pas à l’imprimer et le distribuer! Vous pouvez également vous inscrire sur l’événement Facebook créé pour l’occasion.

Alors, les cobayes, j’attends que vous preniez contact avec moi… Et d’ici là, je vous souhaite une très belle dernière semaine de l’an.

~ par jononline sur 24/12/2008.

7 Réponses to “Norma Gomez Tomasi à Lausanne les 7 et 8 mars 2009”

  1. […] Tout d’abord, Norma Gomez Tomasi vient donner un stage à Lausanne les 7 et 8 mars. Des cours privés seuls sont également possibles, du 5 au 10. J’espère vraiment avoir un […]

  2. […] Je me sens un peu visé par mes propos, car depuis une année, voilà que je rajoute, moi aussi, des dates dans l’agenda annuel avec les stages d’Ernesto et Norma, que j’essaie de faire passer par Lausanne lors de leurs visites en Europe, et potentiellement une soirée de temps en temps comme la Pulpería Tanguera de l’Association Crear.ar en décembre passé. Toutefois, en plus d’annoncer les dates bien à l’avance, je crois que ces stages, au nombre de 2 ou 3 par an, complémentent vraiment les autres offres qu’il y a sur la place lausannoise, et évidemment ne se déroulent que s’il y a assez de demande. (A propos de demande, j’attends vos inscriptions pour pouvoir confirmer au plus vite la venue de Norma en mars.) […]

  3. […] stage de Norma s’approche Dans moins d’un mois, Norma arrive à Lausanne. Davantage d’infos de présentation dans la colonne de droite: Prochains […]

  4. […] Du mercredi 4 au mardi 10 mars: Venue de Norma Gomez Tomasi est à Lausanne. Elle donnera un stage les 7 et 8 mars, avec une heure de privé incluse. L’organisateur a encore besoin de 2 ou 3 couples et ainsi […]

  5. Quand exactement auront lieu les cours du stage des 7 et 8 mars ? Horaire lieu etc… Merci pour ta prochaine réponse ! A plus.

    Marianne Bapst

    • Les cours auront lieu à l’ACADE, à Chavannes-près-Renens. Je vous fais d’ici demain une proposition d’horaire par email. A bientôt!

  6. […] Gomez Tomasi, qui est déjà venue une première fois en mars passé, revient à Lausanne les 27 et 28 février 2010! Je suis sûr que cette nouvelle va déclencher de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :