Le 24 janvier

Après le dilemme du samedi 10 janvier, moins de débat pour le samedi 17: à la Mozaïk! Le week-end suivant, c’est « relâche », car c’est l’Indépendance Vaudoise. Sorry, je ne suis pas un expert en histoire cantonale.

Pour ceux qui regardent leur écran avec de gros yeux devant l’importance de l’événement: je plaisante! Ce n’est qu’un cocasse hasard. Ce jour-là n’est même pas férié chez nous!

Pour les aficionados, et les autres aussi, n’hésitez pas à vous rendre à Fribourg, à Genève ou… à Genève. Tiens, 2 soirées le même soir dans la même ville, ça me rappelle quelque chose… Mais peut-être que Genève a plus de tangueros… Et quelques Vaudois motivés se déplaceront. En tout cas, voici 3 sympathiques alternatives pour voir d’autres têtes et ressentir d’autres abrazos.

Histoire de faire ma contribution verte, je vous informe que le dernier train quitte Fribourg à 0.34. Du côté de Genève, vous pouvez revenir en train à 1.18 ou… 4.56 si vraiment vous prolongez la nuit! Il y a aussi un bus qui part à 3.40 et vous ramène à Lausanne pour 5 heures. Plus d’informations sur ce site, bien sûr.

Enfin, pour terminer le mois, il y a la maintenant classique Milonga Café Dominguez à votre disposition le vendredi 30, et la Milonga Mozäik le samedi 31.

~ par jononline sur 12/01/2009.

2 Réponses to “Le 24 janvier”

  1. […] Chaque soirée, prise individuellement, avait la possibilité de faire le plein de danseurs, vu la qualité proposée. Et le samedi 24 demeure à ce jour une date vierge de tango à Lausanne. Pour fêter l’indépendance vaudoise, il ne restera qu’à avaler quelques kilomètres. […]

  2. […] Samedi 24 janvier – Circulez, y a rien… Et allez voir ailleurs. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :