Agenda Google pour les cours à Genève

Voilà que l’Agenda Google fait des émules (peut-être)! J’empiète un peu sur d’autres plate-bandes, mais j’en profite juste pour répéter aux lecteurs ce que j’ai lu sur le site de Luis.

Rohan propose un Agenda Google des cours de tango argentin à Genève: « Geneva Tango Classes », une excellente initiative. Des fois que ça peut servir à quelqu’un!

Je trouve qu’il est bien que chacun créé des Agendas Google pour des petits secteurs du monde du tango, relativement faciles à mettre à jour et impliquant une charge de travail et un défi moindre que de vouloir tout tenir à jour au même endroit. Bon, certains diront que je fais moi-même du travail à double par rapport à l’excellent Agenda du tango en Suisse-Romande. M’enfin.

Ainsi, nous avons donc un agenda Google pour les cours à Genève, et un autre pour les événements à Lausanne et dans le Canton de Vaud, que vous connaissez probablement bien maintenant.

Who’s next?

Je ne souhaite pas le faire pour Lausanne, car je pense que cela demanderait trop d’énergie pour la mise à jour de ces informations supplémentaires, mais si quelqu’un s’en charge, je le lie et l’inclus très volontiers sur ce site.

~ par jononline sur 25/02/2009.

2 Réponses to “Agenda Google pour les cours à Genève”

  1. […] même au-delà, me direz-vous, à Lausanne et dans toute la Suisse-Romande!), et aussi, il existe un Agenda Google qui présente tous les cours qui sont donnés à Genève. Si c’est pas beau, ça! Et c’est du boulot en plus: même moi, je n’ose pas me […]

  2. Nous organisons, le 16 Mars 2012 un concert qui sera donné par un groupe de musicien « tango » de haut niveau dont la moitié des musiciens est originaire de Buenos Aires où qui se rendent régulièrement en Argentine pour des tournées de concerts.

    J’ai pensé …étant le producteur…que ce serait une opportunité pour une ou des écoles de tango de se présenter sur une scène genevoise comme celle du Théâtre du Léman.

    Bien sur, il ne s’agira pas de danser sur toutes les interprétations du groupe…mais de faire quelques passages.

    Je n’ai pas de budget pour les danseurs qui voudront saisir cette opportunité et proposition qui, je pense, ne doit pas se présenter si souvent de se montrer en public sur une si belles cène.

    Il n’y aura pas de chorégraphie imposée…je fournirai les musiques et les danseurs s’entraîneront dessus…Je sais pertinement que cela est totalement faisable…chaque couple de danseurs se produira suivant sa propre technique…Il en va de la réputation de chacun .
    Une répétition sera prévue en après-midi ou en fin d ‘après-midi avec le groupe.

    Bien sur, par correction, je me suis adressé à plusieurs écoles de tango de Genève et j’ai déjà quelques réponses. La ou les écoles qui participeront seront présents sur l’affiche et flyers…c’est pourquoi il me faut une réponse assez rapide…Mes partenaires presse attendent mes maquettes.

    Espérant que vous saisirez cette opportunité pour présenter votre école,
    Bien cordialement

    Gérard Gutierrez Productions
    +33 607 751 648

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :