En mai, fais ce qu’il te plaît: stage d’Ernesto Carmona

Le stage de Norma Gomez Tomasi a été un très grand succès. Les participants ont été enchantés de faire sa connaissance et de partager avec elle, et moi aussi de voir l’immense majorité des gens satisfaits de leur investissement.

Pas de repos pour moi pour l’instant, même si je sens que peu à peu, certains participants au stage se fidélisent et commencent à revenir régulièrement. Et le bouche-à-oreille fonctionne. J’espère bien d’ici quelques temps ne plus avoir à me balader aux milongas avec mes piles de flyers super méga classe au design très très élaboré.

Donc, Ernesto revient à Lausanne!

Après octobre 2007, juin 2008, novembre 2008 et avant octobre 2009, il sera là en mai prochain. Cliquez sur votre droite sur les prochains événements pour avoir une présentation complète de sa philosophie et du format du stage. Pour les habitués, rien de nouveau sur le soleil: une heure de privé par couple et 2 fois 2 heures de cours de groupe.

Le stage aura lieu durant le week-end du 2 au 3 mai.

Avec le cours privé placé si possible avant, entre le jeudi et le samedi matin. Ernesto sera à Lausanne du 29 ou 30 avril et jusqu’au 5 ou 6 mai. Justement, cet après-midi-là, il sera chez Alexandra à Sévaz, entre Payerne et Estavayer, pour donner des cours privés. Alors si vous habitez dans la région de la Broye ou à Fribourg, vous avez presque le service à domicile!

J’espère qu’il y aura aussi de la demande pour des cours de chacarera. C’est très divertissant comme danse, et je trouve qu’un petit intermède au cours d’une milonga nous aide à nous détendre si on l’avait oublié.

Ernesto donne aussi des cours privés durant son séjour, à l’attention des débutants totaux tout comme des plus expérimentés. Vous l’aurez compris, vous n’apprendrez pas de nouvelle figure, mais vous aurez l’occasion de corriger ce que vous faites déjà et qui vous cause un peu de souci, et bien sûr l’accent sera mis sur le ressenti, la connexion, la transmission des émotions et le développement du tango de chacun.

Certains se sont déjà inscrits, mais il reste encore des places. Merci si vous pouvez vous annoncer au plus tôt. Les horaires et le nombre de cours de groupe se décident en fonction de la quantité d’inscrits, et pour le confort des participants, je préfère éviter de les communiquer à la dernière minute.

Ce week-end là sera l’occasion d’un week-end « Todo Tango », car le samedi soir, ne manquez pas la Milonga Passion organisée par EL Tango dans la magnifique salle Sissi au Musée de l’Audiorama de Territet, à côté de Montreux (qui a d’ailleurs besoin de soutien). Pour avoir vécu la soirée de novembre au même endroit, je ne peux que me répéter: à ne pas manquer!

En plus, il y aura de la musique en direct, grâce au Cuarteto Rotterdam. Une DJ de qualité, des chaussures en vente: le programme est vite fait: stage partie 1 samedi après-midi, milonga la nuit, et stage partie 2 le lendemain!

~ par jononline sur 14/03/2009.

4 Réponses to “En mai, fais ce qu’il te plaît: stage d’Ernesto Carmona”

  1. […] à connaître: les détails sont sur la page des prochains événements Niceto Tango, ainsi que dans ce billet. Super week-end de tango à réserver, donc, avec comme point d’orgue le… Samedi soir – […]

  2. […] Stage d’Ernesto, dans un mois maintenant Dans moins d’un mois arrive Ernesto Carmona pour une nouvelle visite à Lausanne. Il sera là comme d’habitude du jeudi au mardi, soit du 30 avril au 5 mai. […]

  3. […] Les 2 et 3 mai, il reste des places pour le stage d’Ernesto Carmona. Que les homme seuls n’hésitent pas à s’annoncer! Et quelques couples en plus. […]

  4. […] d’espagnol: les “hombres” ne sont pas des ombres, mais des hommes! Pourtant, pour le stage d’Ernesto Carmona du week-end prochain, j’ai quelques ombres que j’aimerais remplacer par des […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :