Hombres!

Recherche hommes seuls désespéremment – enfin… on se comprend! – pour le stage d’Ernesto des 2-3 mai:

Petite leçon d’espagnol: les « hombres » ne sont pas des ombres, mais des hommes! Pourtant, pour le stage d’Ernesto Carmona du week-end prochain, j’ai quelques ombres que j’aimerais remplacer par des hombres (donc des hommes, si vraiment vous êtes allergiques à l’espagnol…)

J’ai en effet un certain nombre de femmes qui sont intéressées à y participer, mais évidemment je ne peux pas me dédoubler pour faire le taxi dancer pour toutes… Alors Messieurs, si vous n’avez encore rien prévu pour le week-end prochain, n’hésitez plus, vous venez de trouver!

J’entends déjà certains me dire qu’ils ne souhaiteraient faire un tel stage qu’avec une partenaire qu’ils connaissent déjà et avec qui ils ont un bon feeling. Oui, mais parfois, c’est justement avec les partenaires où l’on rencontre des difficultés que l’on apprend le plus!

Donc vous serez gagnants sur tous les plans: soit le destin vous offrira la chance d’avoir le bon feeling avec cette personne, soit vous en apprendrez encore plus sur vous-mêmes, et comment bien danser avec encore davantage de femmes, pas uniquement celles avec qui vous êtes naturellement confortables!

Moi, je me souviens d’un stage à Zurich avec une partenaire « relativement » (rhhhmmm…) débutante, que je ne connaissais pas d’avant: j’en ai « un peu » (re-rhhhmmm…) bavé par moments, mais au final j’en ai retiré beaucoup de bonnes choses. Notamment la patience, et comment donner confiance à l’autre… Des notions utiles ensuite pour toutes les partenaires, même celles avec lesquelles on se sent le mieux!

Donc, que les hombres sortent de l’ombre!

~ par jononline sur 27/04/2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :