Prochains stages avec Ernesto et Norma

J’en suis à mon troisième billet de la soirée, donc je tombe dans un style un peu télégraphique pour présenter les prochaines stages que j’organise pour Ernesto et Norma. Je ne vous les présente plus, il y a plein d’infos à disposition sur ce site. Juste vous rappeler qu’ils sont immanquables.

Commençons par ce qui est confirmé: Ernesto revient à Lausanne la première semaine d’octobre. Le stage a lieu le samedi 3 et le dimanche 4 octobre. Comme d’habitude, une heure de privé et 2 fois 2 heures de cours de groupe. Por favor, avertissez-moi dès que vous pouvez pour me confirmer votre présence. Il n’est pas du tout facile d’organiser un planning quand tout le monde s’inscrit dans les 10 jours précédant l’événement, et ça prend beaucoup d’énergie.

Voici donc le flyer pour le stage d’octobre 2009 avec Ernesto.

Si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, sachez qu’il est à Zurich du 18 au 21 juin! Ce n’est pas moi qui organise, mais vous pouvez me contacter pour plus de détails.

Enfin, il est possible que Norma vienne en Europe en août et septembre. Vu l’enthousiasme déclenché par sa dernière visite, j’ai de la peine à imaginer ne pas la faire passer par Lausanne si cela se confirme.

Mais vu le changement de rythme que j’ai eu le plaisir de vivre au niveau professionnel, j’ai beaucoup moins de temps à accorder à l’organisation de ce genre d’événements, J’aurais besoin de sentir une forte demande de votre part pour organiser quelque chose le week-end du 15-16, du 22-23 ou du 29-30 août. La première date a le désavantage d’être un peu tôt durant les vacances d’été, et la dernière d’être un peu trop rapprochée du Festival Estación Tango organisé par EL Tango du 1er au 6 septembre…

Update: Norma viendra à une date ultérieure. Je vous tiens au courant bien sûr.

Je ferai donc de mon mieux pour ne faire de l’ombre à personne, vu qu’entre organisateurs d’événements tango, nous sommes maintenant sometimes gentlemen et les otras veces caballeros (bref, tout le temps des gentilshommes:-) … M’enfin, cette intiative m’aura coûté un pullover bolivien en alpaca, aux coudes dorénavant légèrement jaunis, au cause d’une table de réunion encore enduite de peinture fraîche.:-/

Donc, j’attends de vos nouvelles…

~ par jononline sur 04/06/2009.

Une Réponse to “Prochains stages avec Ernesto et Norma”

  1. Ola Jonathan, j’aimerai à nouveau m’inscrire pour un cours privé (2h) avec Ernesto le vendredi ou jeudi qui précède le we du 3 et 4 octobre, si c’est possible.
    Merci.
    Belle journée
    Sylvaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :