A ne pas manquer du côté du bout du lac

Claudio se démène en cette année 2009 pour nous faire respirer – et écouter – et danser – les bons airs de Buenos Aires. Après nous avoir offert ce printemps l’Orquesta Típica Fernández Fierro, voilà qu’il remet ça, et plutôt 2 fois qu’une!

Visez plutôt:

Vendredi 18 septembre (c’est donc cette semaine), Demoliendo Tangos est à l’honneur, à l’occasion de leurs 10ans. Un tango alternatif proposé par le duo Mizrahi-Longhi, à ne pas manquer!
L’entrée coûte 20 francs, les portes de la Salle St-Germain, au 1er étage du Club Alpin, ouvrent à 21 heures et le concert se déroulera de 22 à 23 heures. (Oui, il y a des voisins à soigner…). La milonga continue encore après le concert.

Agendez aussi le samedi 17 octobre. Cette fois, ce sont les 12 musiciens de l’orchestre porteño Ciudad Baigón qui nous sont proposés.
L’entrée à cette milonga coûte 40 francs, et la réservation est conseillée.

Vu que j’ai l’occasion de mentionner des événements genevois exceptionnels, j’en profite pour rappeler qu’à fin novembre a lieu au Théâtre (on y danse aussi) de la Parfumerie à Genève, le « Week-End Musaca« , avec des milongas vendredi 27 et samedi 28 novembre jusqu’à tard dans la nuit. En plus, des milongas gratuites sont proposées samedi 28 et dimanche 29 dans l’après-midi, de 15 à 18 heures.

Ce mini-festival pluriannuel, dont c’est la 8ème édition, commence (c’est un pléonasme) à être connu au delà du jet d’eau et des frontières, rassemblant des danseurs venus d’un peu partout, grâce à l’hospitalité des genevois, qui accueillent chez eux les visiteurs, dans la mesure du possible.

Je vous souhaite de beaux tangos.

~ par jononline sur 14/09/2009.

Une Réponse to “A ne pas manquer du côté du bout du lac”

  1. […] 38__________ vendredi 18 septembre UPDATE: Demoliendo Tangos à Genève au Club Alpin!!! samedi 19 septembre -Milonga Noche Total del Tango à Allaman, organisé par Más […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :