Du nouveau chez Tangofolie

Dario nous a appris cette semaine qu’après les quelques mois tumultueux qui ont suivi le Festival Les Tangofolies de l’an dernier, l’Association Tangofolie se dote d’un nouveau comité composé de Ross, Hans, lui-même et de Surekha (Présidente).

Nous adressons nos meilleurs voeux à cette équipe, et l’invitons à utiliser Niceto Tango pour coordonner au mieux les activités de la place lausannoise quand c’est possible, histoire d’éviter de placer des stages en concurrence sur le même week-end, et de limiter autant que possible les superpositions de grandes milongas sur la même soirée.

Leur prochain événement est la Milonga Hot Tango Night de ce samedi, qui aura lieu – c’est nouveau – à la Salle de la Branche à Mollie-Margot. Pour rappel, le même soir a lieu la Milonga du Coeur d’Or à Chexbres, organisée par Pascal.

Les fins de semaine sont maintenant très occupées. Tous les vendredis, et tous les samedis ou presque, il est possible de sortir à la milonga!

Pour rappel, le dernier vendredi du mois en général, on danse à Café Dominguez, d’habitude à La Croix-sur-Lutry mais ce mois-ci à la Salle des Vignerons dans la Gare de Lausanne. Les autres vendredis, Mario nous accueille avec son Tango Libre à la Maison de Quartier de Chailly jusqu’à 23h45.

Le samedis se partagent entre tous les autres organisateurs. Vu qu’il y a maintenant une milonga chaque samedi (oui, c’est nouveau), il devient de plus en plus difficile de trouver des dates de libre pour les organisateurs de milonga, et du coup, il arrive comme ce samedi d’avoir 2 milongas simultanées.

Le monde du tango et des tangueros lausannois grandit et grandit encore. Et que cela continue! Il ne reste plus que tout ce beau monde se rende en masse à ces 2 soirées, pour nous prouver qu’il est possible de tenir 2 milongas le même samedi sans qu’elles soient « mortes » toutes les 2. Alors, tous à vos chaussures et ce samedi, on sort danser!

Toutefois, les non-motorisés ne seront pas trop à la fête ce samedi, devant choisir entre Chexbres et Mollie-Margot. Ils devront se trouver un chauffeur pour faire du covoiturage… Essayez de mettre un commentaire à cet article si vous êtes dans ce cas et voyons si quelqu’un répond!

~ par jononline sur 09/03/2010.

2 Réponses to “Du nouveau chez Tangofolie”

  1. Bonjour,

    Silvia webmaster de notre association Tangofolie m’informe qu’il y a une petite erreur qui devrait s’être glissée sur votre site pour annoncer notre soirée du samedi 8 mai 2010 à châtonneyre. C’est bien un grand bal et par conséquent ce n’est pas en lieu et place d’une hot tango night pour précision. Je vous remercie 1000 fois pour la correction que vous apporterez à cette annonce et pour la vitrine publicitaire que vous nous offrez. Un tout grand merci et très belle fin de semaine. Surekha Sarah Germanier

    • Bonjour Surekha,
      J’ai modifié les détails du calendrier comme suggéré. La soirée a en effet lieu à Corseaux, avec l’orchestre Ciudad Baigón que j’aimerais bien voir. Mais malheureusement j’ai déjà une obligation ce soir-là, alors je ne suis pas sûr d’arriver à passer. Mais sait-on jamais!
      Salutations.

      P.S. Merci de me communiquer par message spécifique vos prochaines activités.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :