Recherche de partenaires à Lausanne

Il est parfois très facile, et d’autres fois très difficile de trouver un partenaire pour des cours de tango.

En général, les différentes écoles de la place font tout pour faciliter la mise en contact de danseurs avec danseuses ou vice versa. Par exemple:
– Tangofolie permet de s’inscrire à leur mailing list de recherche de partenaires sur leur site.
– L’Ecole de Tango de Lausanne propose le même service.
Shawn propose aussi la sienne: vous pouvez ainsi le contacter et ensuite écrire à tous les inscrits de sa liste pour faire part de votre quête.

A part ça, les cours de José sont donnés de manière un peu plus informelle et flexible que les autres. On paie au coup par coup, on peut venir sans partenaire et tenter sa chance. Si on en a, on danse, et sinon, on regarde et on fait des contacts, en buvant un petit verre de ce qui est à disposition. Et bien sûr, regarder, c’est gratuit. C’est donc un point de départ intéressant parmi d’autres.

Il est aussi possible de sortir à des milongas, juste comme ça, pour voir ce que c’est… Et nouer des contacts. N’hésitez pas à approcher des personnes inconnues, on est sympas! Prenez votre courage à deux mains et faites mêmes quelques pas sur la piste. Invitez! Il suffit de demander, et si vous n’avez pas de succès, demandez à quelqu’un d’autre!
– La Milonga Mozaïk est gratuite, a lieu certains samedis selon le calendrier, et offre un cours informel et tout aussi gratuit à 20 heures.
– La Práctica d’ArchiTango permet également des sympathiques rencontres, c’est tous les dimanches à l’EPFL, de 18 à 21 heures. Sauf en période de relâche universitaire. En général, c’est au bâtiment BC, mais vaut mieux vérifier avant.
– Il peut être également sympa de se pointer à d’autres milongas plus importantes, pour lesquelles vous pouvez acheter un billet à la porte. Vous trouverez sur le blog principal de ce site un résumé de l’agenda du mois à venir.

Enfin, il y a la bonne vieille bourse aux partenaires. Oops, c’est pour la Suisse-Allemande! Pour être complet, TangoLéman propose bien un outil, mais il n’a pas l’air très utilisé pour l’instant. Donc si j’ai bien compris, il n’y a pas de bourse centralisée et indépendente pour trouver des partenaires dansant le tango argentin à Lausanne, ou rêvant de le danser.

Je suis conscient que ce site ne génère pour l’instant que peu de passage, mais en plus d’utiliser les recettes mentionnées ci-dessus (utiliser une mailing list, arpenter une milonga ou une práctica…), n’hésitez pas à poser votre annonce dans les commentaires de cette page. J’espère qu’avec le temps, et avec patience, et avec le bouche à oreille, le nombre de visiteurs grandira un peu, beaucoup, passionnément…. Hmmm, je m’égare, là.

Clairement, cette bourse aux partenaires que je lance ici est très, très, très basique. Mais parfois, ce qui est le plus simple est ce qui fonctionne le mieux! Donc, pas de formulaire à remplir, seulement un commentaire à inscrire avec les informations que vous jugez importantes, et espérer que d’autres liront également cette page.

Pour chacun, elles sont différentes. Par exemple, pour certains, la taille est importante, alors que pour moi, tout est une question d’adapter son abrazo en fonction du partenaire. Pour d’autres, ce sera la soirée disponible de la semaine, etc, etc. Mais ayez conscience que plus il y a de critères limitatifs, plus cela limite les possibilités de partenaires potentiels.

A priori, j’imagine que les utilisateurs de cette bourse seront plutôt du Pays à Gilles, vu que ce site s’adresse en priorité aux tangueros lausannois et vaudois. Je ne fais pas d’ostracisme, mais je ne pense pas que la majorité des danseurs veuillent se transformer en pendulaires du tango… Même si de temps en temps, une excursion un peu plus loin que le bout de notre nez, vers d’autres horizons, est une excellente expérience!

Donc, !GONG! la bourse de Niceto Tango est ouverte ici même! Wall Street (surtout par les temps qui courent…) n’a plus qu’à bien se tenir.

A vos claviers!


107 Réponses to “Recherche de partenaires à Lausanne”

  1. bonjour, je cherche un partenaire homme. initiée, pour continuer les cours à la place St marc, à Lausanne. pour le 26 février. je mesure 1.68m.vous si possible 1.75 au moins. merci , peut-être à bientôt martine

  2. […] Félicitations à Martine, la première à chercher un partenaire via les commentaires de la page de ce portail consacrée à la recherche de partenaires. Je lui fais donc une publicité supplémentaire avec ce petit article sur le blog de Niceto […]

  3. Bonjour, je serai la deuxième…je débute dans le tango et souhaite pratiquer cette danse qui me plaît beaucoup afin de progresser. Je recherche donc un partenaire masculin pour danser un soir en semaine et parfois le weekend. Je mesure 1,70 et souhaiterais un partenaire plutôt grand, assez expérimenté et doté de suffisamment de patience pour m’aider à apprendre.

    Alors à bientôt pour quelques danses.

    Patricia

  4. Bonjour Martine, j’ai refait la connaissance de ta soeur hier! Cordialement Paul

  5. j’ai trouvé un partenaire par chance. j’espère qu’il continuera avec moi, les cours suivants, cette danse est envoûtante,et me plaît beaucoup.et les gens sont super,merci martine

  6. Bonjour Martine!
    Content que tes recherches soient un succès! A bientôt sur les pistes.

  7. Bonjour,

    j’ai suivi une dizaine de cours et je suis devenue accro dès le premier cours …j’ai besoin de ma dose hebdomadaire de tango. Quel homme, grand, débutant avancé comme moi serait intéressé par suivre des cours hebdomadaires dès septembre 2009 et/ou aller à des milongas? moi 1.73m, à bientôt

  8. Quel homme à envie de danser le Tango avec une élégante pleine d’humour et ses 172 cm?
    La région lausannoise peu s’étendre jusqu’à Morges ou Vevey…alors à bientôt pour un premier pas

  9. Je tente ma chance moi aussi pour trouver un partenaire… j’ai déjà suivi presque 6 mois de cours, mais j’ai arrêté il y a près d’une année car n’avais plus de partenaire. J’ai 28 ans, je mesure 1m70 et cherche un partenaire sympa avant tout, grand idéalement! ;o) pour cours et pour milongas… merci de me faire signe si vous êtes intéressé.

    • Bonjour,
      Trouvé un partenaire? Progressé depuis l’année passée?
      Je cherche le plus vite possible une partenaire pour un cours moyen-avancé le mardi jusqu’à la fin de l’année (je mesure 178cm).
      Merci de me faire signe au … en cas d’intérêt.
      À bientôt peut-être,

      • Bonjour,
        Je cherche un partenaire pour le festival Tangofolies. Est-ce que tu as envie d’y aller avec moi?
        A bientôt, jespère…

  10. martine souhaite se désinscrire, car mon partenaire ne veux plus continuer, donc moi non plus. je regrette sincèrement .

    • Ne fais pas dépendre ton intérêt pour le tango d’un seul partenaire. Je te souhaite de persévérer, et je suis sûr que le succès viendra. Nous sommes beaucoup à avoir commencé plusieurs fois le tango jusqu’à ce que ce soit la bonne!

  11. Merci Jonathan pour cette bourse aux partenaires. J’ai inséré un lien vers cette page dans notre site http://tangolibre.ch et j’espère que les aficionados l’utilisent avec conviction. Je voudrais encourager les caballeros qui me semblent un peu timides de sortir de l’ombre : il y a beaucoup de damas qui souhaitent danser, n’hésitez plus ! manifestez-vous !
    Un abrazo a todos
    Mario

  12. J’ai débuté le tango il y a un an et souhaite trouver un partenaire pour continuer les mardis ou jeudis soirs dans un niveau débutant intermédiaire avec homme motivé à progresser, je mesure 1m63.

    • Si vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire, je vous prie de me contacter. Merci!

      • contactez-moi au (numéro masqué) pour plus de détail. Cathy

      • Bonjour,
        je fais du tango depuis 2 ou 3 ans toujours avec le même partenaire….je ne suis avec lui donc je suis à la recherche d’un partenaire….
        Idéalement on pourrait se rencontrer pour faire un essai dans une milango vers lausanne.
        j’attends des nouvelles

  13. Holà!
    Me voilà de retour de Buenos Aires où j’ai pu découvrir cette merveilleuse danse qu’est le Tango. Ayant une bonne formation de base en danse, je suis à la recherche d’un partenaire pour des cours de tango ayant déjà un niveau en Tango ou en danse. Ma taille: 1.67.
    Mariame

    • Holà,

      J’ai reçu votre message, mais je suis une femme qui cherche également un partenaire pour continuer le tango sur Lausanne.
      Soir à convenir entre le lundi – mardi, mercredi et jeudi soir.
      Mon cours actuel s’arrête au 18 novembre et je n’ai plus de partenaire homme pour continuer….

    • Si vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire, je vous prie de me contacter. Merci.

      • BONJOUR, je recherche un partenaire niveau 1, initié, pour suivre le cours du jeudi dès le 14 janvier à la maison de quartier de Chailly. J’ai suivi 2 cours débutant et j’ai de la facilité à apprendre (danseuse de profession) j’ai la cinquantaine et mesure 160cm sans les talons de 7 cm. d’avance, merci pour votre réponse , à bientôt j’espère

      • Bonjour,
        je suis toujours à la recherche d’un pertenaire de Tango motivé à progresser voici mon e-mail si vous êtes partant pour des cours de Tango: (adresse masquée). Mariame

    • Bonjour,
      Si cette recherche de partenaire est toujours d’actualité, merci de me contacter. J’aimerais pouvoir commencer dès que possible un cours trimestriel moyen-avancé.
      À bientôt peut-être,

      • Entrée dans le monde du tango depuis plus d’un ans, je cherche aussi un partenaire. Le cours moyen avancé et le mardi ça m’intéresse, je danse régulièrement en milongua. Je mesure 170cm (sans les talons :-)), fine, élégante, la quarantaine.

  14. Bonjour,

    Je recherche un partenaire pour continuer à danser le tango sur Lausanne, je mesure 163cm et souhaiterai progresser avec partenaire motivé.

    • Si vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire, je vous prie de me contacter. Merci.

  15. Bonjour!

    Mariame a également posté une annonce recherchant un partenaire, et ne répondait pas à un commentaire en particulier.

    Welcome back donc Mariame, content que Buenos Aires t’ait plû!

    Bonne chance à vous toutes dans vos recherches, en espérant que ces Messieurs vous lisent… J’attends encore que les premiers hommes courageux inscrivent leur annonce ici. Je suis sûr qu’il y en a qui cherchent aussi!

  16. Je souhaite rencontrer une partenaire pour suivre un cours de tango le jeudi ou vendredi. Dans la soixantaine, 1.80 m pour 70 kg. A bientôt.

    • Bonjour,

      Mes 46 kilos, mes 162 cm et mes 69 ans ne modèrent pas mon endurance et l’on peut même me trouver réactive quand je sais ce que l’on me demande. Je me débrouille sur une piste de danse (initiée au tango) mais suis en peine de jauger les prestations de la danseuse! Je m’en remets donc aux souhaits pieux des partenaires. Mon voeu serait qu’on ait du plaisir à danser le tango avec moi (le vendredi à Casona Latina, Lausanne).

      Je suis à la recherche d’un partenaire pour qui je serai la partenaire idéale.

      Merci pour votre réponse quelle qu’elle soit,

      Annick – 021 646 61 24 / 079 319 28 22

  17. Sordet, je vous prie de me répondre sous (adresse masquée). Merci.

  18. Homme dans la mi-cinquantaine, 1,82m pour 78Kg de niveau 1 assez bon danseur cherche une partenaire motivée, plutôt élancée pour suivre les cours vendredi à lausanne. A bientôt.

    • Hello, j’arrive aussi à la cinquantaine, 1.65m pour 58 kg, élancée. J’ai commencé le tango argentin depuis 1 année et souhaite continuer des cours tous les jours de la semaine sauf le vendredi…. peut-être que c’est possible pour toi?

    • Hello, prêt de la cinquantaine,, 1,65m pour 58kg, élancée. je danse depuis une année et cherche un partenaire motivé avec qui je peux partager cette passion pour poursuivre mes cours mais je peux tous les jours sauf le vendredi hélas !! si tu peux changer de jour …

  19. Bonjour tlm,
    Je n’imaginais pas qu’il soit si difficile de trouver une partenaire, pourtant plusieurs anciennes collègues nous lançaient pour nous faire participer. Enfin bref, je suis débutant et je ne suis pas libre du tout les mardis et jeudis (j’ai d’autres cours). Du coup, je me suis inscrit chez tangofolie pour le niveau début. Ce n’est peut-être pas une très bonne idée de s’inscrire sans partenaire en fin du compte.

    Infos sur moi : 1m75, 65kg

    Merci et à bientôt.
    W

    • Une précision, j’ai 34 ans.

    • W, êtes-vous toujours à la recherche d’une partenaire de tango? J’ai déjà fait qq cours de tango à Buenos Aires et je danse (d’autres danses) depuis l’enfance. J’ai 33 ans et mesure 1m66 pour 51kg.
      Si vous êtes toujours libre, faites-moi signe,
      M

      • M,
        Pour des raisons de disponibilité et d’organisation d’ordre profesionnel jusqu’aux vacances d’été, je ne peux être disponible que le mercredi. Comme je n’ai jamais appris à dancer de toute ma vie. Je dois vraiment prendre un cours de débutant. Chez TangoFolie, un cours de débutant a déjà malheureusement débuté depuis fin février. Je ne sais pas si d’autres cours pour débutant commenceront prochainement ailleurs.

        Contactez-moi avec l’adresse suivante : vkv07g1tbjqn7l0@jetable.net

        On peut en discuter un peu plus en détail.
        A bientôt.
        W

  20. Après quelques mois de tango intensif, 2-3 stages et des milongas, je relance la gente masculine: intéressé à danser et progresser?!?

    Je mesure toujours 172cm (sans les talons qui eux sont de hauteur variable). Je suis souvent libre les lundi, mercredi, vendredi, dimanche soir et certains we.
    Le niveau? je dirais…agréable… mais ce sera à vous d’en juger en me proposant une milonga

    Alors à bientôt
    DB

    • Salut, Je serais interessé pour milongas (dimanche soir à l’epfl ?) si tu recherches toujours, me faire sigen au 078.327.15.97. Bertrand

  21. Bonjour, Je suis une femme de 44 ans , 170cm 60 kg, je danse le tango depuis 1 an au Cercle italien et je cherche un partenaire pour la reprise des cours moyens le 13 avril 2010. Mon adresse e-mail christinepiralli at hotmail point com

    Au plaisir de vous lire, Christine

  22. Je m’appelle Claire, la cinquantaine en pleine forme. De niveau initié, je cherche un partenaire qui serait disponible pour des cours réguliers le mardi soir. Pour apprendre et progresser avec humour.

  23. bonjour je m appelle caroline. en septembre,je souhaiterais commencer les cours de tango à tangolibre le jeudi soir. mon niveau est débutant et je cherche un partenaire de danse pour apprendre ainsi que appivoiser cette danse.
    au plaisir de faire quelques pas de tango…

    • Hello Caroline,

      J’ai 34ans, 1m77, 65kg et je suis à la recherche d’une partenaire proche de mes descriptions. Es-tu intéressée ? Et peux-tu me fournir un peu de ta description.

      Merci.
      A bientôt.
      b3

  24. Bonjour,
    Je m’appelle Claire. Je danse le tango depuis un an avec grand plaisir. Je cherhce un partenaire pour participer avec moi aux cours organisés par Tangofolie les jeudis soirs, du 23 septembre au 9 décembre 2010. Ces cours de tango et de milonga seront donnés par Murat, de 18h30 à 21h30, à la salle St Marc.
    Merci de me contacter par e-mail cgiorgis at vidymed point ch et bcgiorgis at bluewin point ch ou par téléphone: 079 281 73 56 (NB je serai difficilement atteignable du 12 au 21 août). A bientôt. Claire

  25. Bonjour,
    Je cherche un partenaire pour suivre les cours de José, le vendredi soir. Je mesure 160cm et je pense pouvoir être une bonne partenaire s’il y a de l’affinité. Si vous êtes intéressé, on pourra essayer un cours du vendredi pour voir comment ce se passe. Merci de me laisser vos coordonnés par sms au 077 475 04 56

  26. Bonjour,
    Je m’appelle Dany, 30 ans, 1m80. J’avais découvert le tango à Buenos Aires il y a plusieurs années, mais je ne me décide que maintenant à pratiquer! Je cherche une partenaire pour commencer un cours dans la région de Lausanne, niveau débutant, et pourquoi pas, déjà arpenter les milongas pour humer l’ambiance et tester nos compétences (je suis optimiste) !

    • Bonsoir Dany,
      Entrée dans le monde du tango depuis plus d’un ans, je cherche aussi un partenaire. le cours moyen avancé et le mardi ça m’intéresse, je danse régulièrement en milongua. Je cherchais un partenaire pour des cours. Je mesure 172cm, fine, élégante, la quarantaine.
      D.
      Da

      • Bonjour,
        merci pour votre réponse. Je suis totalement débutant, je ne serais sans doute pas un bon partenaire dans un cours moyen avancé. Si par contre vous avez des disponibilités pour des soirs de milonga, et de la patience (vu mon niveau), je serais heureux de pratiquer cette belle danse avec vous. Le cas échéant, contactez-moi sous dany.arsic at gmail point com. Merci!

      • Bonsoir,
        merci pour votre message. Je suis totalement débutant… je ne serais donc pas un bon partenaire pour un cours moyen avancé. Par contre si vous avez des disponibilités et de la patience (vu mon niveau), je serais heureux de pratiquer cette belle danse avec vous lors de certaines soirées.
        À bientôt peut-être.
        Dany

    • Bonjour Danny, je serai grandement interessée à commencer un cour de tango. Je suis malheureusement libre que le lundi soir dès 19 heures. le mardi et le vendredi soir. Si ces disponibilités jouent avec vous, ca serait top. Je m’appelle Sylvia et j’ai 30 ans et .j’ai un âme de danseuse m’a-t-on dit.
      Bien à vous et peut-être à bientôt.
      Ps_ vous pouvez me trouver sur facebook

  27. Bonjour,

    Je cherche une partenaire pour les cours débutants le mardi et/ou mercredi soir : de suite ou à convenur
    N’hésitez pas à me contacter ! bouilloudou at gmail point com

  28. Bonjour

    Je cherche une partenaire pour les cours débutants initiés de Tangolibre les jeudi soirs à Chailly (de 20h30 à 22h00). Je mesure 174 cm et j’ai fait déja un cours débutant.
    Merci de me contacter par email: davancan at gmail point com. A bientôt David

  29. Bonjour!
    Le stage du samedi après-midi 22 janvier 2011 de Tangolibre, avec Leo et Eugenia, au sujet des ganchos me paraît passionnant! Est-ce qu’un partenaire tangero voudrait y participer avec moi? Ce serait magnifique. Si vous êtes l’homme de la situation, contactez-moi au 079 271 89 20 ou cgiorgis at vidymed.ch
    Claire.

  30. Bonjour,
    je cherche un partenaire pour danser le samedi ou autre jour à des soirées milongas. Je suis des cours depuis 2 ans à Lausanne, 1m68…

    • Salut, Je serais interessé pour milongas si tu recherches toujours (j’ai 1m90…), me faire signe au 078.327.15.97. Bertrand

  31. Bonjour,

    Je cherche une partenaire pour reprendre le tango après un long période en pratiquant d’autres danses. J’habite à Ecublens et je mesure 1,87m. Je suis motivé à m’engager à suivre de cours et même pour des entraînements.

    Marcos
    marcos (at) gafieira (point) ch

  32. Bonjour,
    Je cherche un partenaire de tango argentin d’un niveau bien avancé avec lequel je peux progresser et surtout que je puisse vibrer et avoir un immense plaisir à danser ensemble. Je danse abrazo (j’aime ça) et c’est plus facile pour moi. Je mesure 170cm et je suis de corpulence légère. Ce qui est important pour moi, c’est le feeling. Je suis déjà curieuse de faire la connaissance du danseur qui va me répondre rapidement. A tout bientôt. Contactez-moi au 0788036519 ou katiabovy (at) gmail (point) com

    Katia

  33. Bonjour,

    Je suis âgé de 34 ans, réside sur lausanne et travaille à genève. Passionné de salsa portoricaine et de kizomba (doux mixte de tango argentin et de zouk), je prends actuellement des cours de tango argentin de niveau débutants. Je cherche une partenaire de tango argentin sur lausanne avec qui pratiquer les weekends sur Lausanne. Je mesure 190 cm. je suis interessé et motivé à m’engager même pour des entrainements. Je suis joignable sur natel au 078.327.15.97 ou par mail à l’adresse bertrand.ndzanandzana (at) a3.epfl.ch.
    Bertrand

  34. Hello, je suis débutante et prends des cours de tango depuis 2 mois. Très motivée et passionée, je suis à la recherche d’un partenaire pour m’aider à progresser, et qui serait intéressé à participer avec moi à des soirées dansantes une fois par semaine (par exemple le dimanche soir à l’EPFL). Je mesure 1m68/fine/la quarantaine.

    Lily

  35. Bonjour,
    je recherche un bon partenaire tango pour des cours les vendredis soirs et des stages. Je mesure 170cm, fine.

    Je suis aussi joignable au 078 803 65 19

    Katia

  36. Bonjour,
    Je lance une bouteille à la mer ! Cela fait environ 8 mois que je vais régulièrement aux cours de tango argentin et j’aimerais trouver un partenaire également passionné par cette danse qui pourrait m’accompagner à des stages, des milongas et pourquoi pas aux cours ? Suis fine et mesure 1,62 m.
    Alors, si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre au 078 642 75 42.
    Hanna

  37. Bonjour
    Je m’appelle Nathalie et je suis allée hier soir à mon premier cours de Milonga à tango mozaik et à la soirée qui a suivi. Donc tu l’as deviné… je suis une débutante. J’ai été envoutée et émerveillée par ces danses latines et je n ai qu une envie, c est de retourner à des soirées et a des stages et même prendre quelques cours privés afin d’ évoluer vite vite vite.
    Cette puissante connexion entre la danse,le partenaire et la partenaire m’attire et me bouleverse. Alors si tu as envie de danser avec moi le lundi ou le mercredi ou le vendredi ou le week end, alors mail moi. Je serai absente du 25 au 28juillet. Ah oui qui suis-je? 1,73m et j’ai 47 ans
    A bientot je le souhaite!
    Nathalie

  38. Bonjour,
    Je m’appelle Thierry je suis danseur professionnel et suis à la recherche d’une partenaire pour faire du spectacle. je cherche plutôt quelqu’un ayant du potentiel, la formation je m’en charge. Une danseuse ayant fait du classique ou du jazz serait la bien venue, ou encore des danses latines.

    Cordialement, Thierry
    078 681 34 71 / t.verrier@live.fr

    • BonjourThierry,
      Dans quelle mesure votre annonce est-elle encore valable, actuelle. Je serai intéressée de faire un essai avec vous.

      Bien à vous, Katia
      078 8036519 / katiabovy@gmail.com

    • Bonjour Thierry!
      À la recherche d’un partenaire de Tango, ( mon nouvel amour) Je suis tombée sur votre annonce. Elle est loin d’être récente! Est-ce toujours d’actualité??
      Si oui, j’aimerais bien avoir quelques détails sur vos objectifs et souhaits.
      Je danse depuis toujours et de tout ( sauf classique) et j’apprends très vite. C’est pourquoi, bien qu’étant novice en Tango, je recherche qqun d’expérimenté.

      Bien à vous,

      Cynthia

  39. je tente le coup. j’en ai marre de faire de la chaise aux milonga: je n’ai pas 18 ans je crois comprendre, je fais des connaissances de chaisières, pas de cavaliers, mais j’aime danser et je pense avoir maintenant quelques compétences. l’idéal avec un danseur qui danse la musique…si au moins aux milonga les gens changeaient de partenaires lors des cortina. mais chacun reste avec sa chacune:..et ne progresse pas….
    bref quelqu’un qui danse bien…et épanoui…

  40. Bonjour,
    Je danse depuis quelques mois et je cherche un partenaire pour un cours le mardi soir, ainsi que pour sortir de temps en temps, si l’envie se présente. L’important c’est de vouloir apprendre et se sentir bien.
    Je mesure 1m63, fine, la vingtaine.
    À bientôt peut-être!

    • Bonjour Catherine, votre annonce est tjrs d’actualité?

      • Je suis désolée mais j’ai trouvé quelqu’un… En revanche on se croisera certainement dans une milonga si vous en fréquentez sur Lausanne!

  41. Hello,
    Je cherche une partenaire pour continuer à suivre les cours de tango argentin (niveau moyen) chez kdanse à Ecublens (tous les mardis soirs de 20h45 à 22h15) et qui serait intéressée à participer avec moi à des soirées dansantes une fois par semaine (le dimanche soir à l’EPFL). Je mesure 1m71/fine/quarantaine et viens de terminer des cours débutant récemment.
    Merci de me contacter au 079 433 47 32 et à bientôt
    Rully

  42. Bonjour! Je suis à la recherche d’un partenaire de Tango qui aurait envie de venir danser avec moi le jeudi soir de 19h30 à 22h, niveau débutant-intermédiaire, au Centre de Danse Igokat, Caroline 7. à Lausanne. Je mesure 1,65 cm + 8cm! Merci de me contacter au 079 964 52 43!
    A bientôt! Carla

  43. Bonjour, je cherche un partenaire de Tango pour le niveau intermédiaire / initié le jeudi soir 20h30 à 22h au Centre de Danse Igokat, Caroline 7 à Lausanne. Je mesure 165cm + 8 cm! Merci pour la réponse! Carla

    • C’est TROP BIEN!… plus de tango au 31 rue Centrale ! Alor en plus de mes cours les Mardis et Mercredis dans la meme batiment (infos sur http://tangoLausanne.ch ) il y a ces cours les Jeudis? KEWL!.. c qui le prof? c ou les infos. Moi, helas, je n’ai pas pu organiser des cours les Jeudis, car j’suis prise par mon enseignement a Montreux (infos au http://tangoMontreux.ch ). Voulez vous que je diffuse votre annonce sur mes liste de recherchepartenaire ? Ca aidera peut-etre!

      shawn 078 6972737

      • Hello, je recherche un partenaire, je suis grande 1m78 + les talons… environ la quarantaine.. et d’un niveau + que débutant.. mon numero est le 079 269 80 37.. merci d’avance..

  44. Bonjour Shawn,
    Ce serait sympa et aidant de m’ajouter à votre liste de recherchepartenaire. J’ai déjà eu l’occasion de suivre un cours avec vous à Clarens avant Pâques et j’ai beaucoup apprécié!
    Oui, il y a des cours jeudi soir avec Mauricio Borgarello. Ce sont des cours privés, donc peu ou pas d’info’s officielles .
    Je suis atteignable au numéro 079 964 52 43
    Meilleurs messages, Carla

  45. Bonjour, je suis complétement débutant (mais motivé !) et cherche une partenaire débutante également pour s’initier au Tango. Cours débutants ayant déjà tous commencé, pourquoi pas quelques cours privés et ensuite si bon feeling des cours de groupe dès l’automne ?. Au plaisir de vous lire. Patrick pgflog@gmail.com

    • Bonjour,
      Je suis aussi a la recherche d’un partenaire, quelle taille mesurez.vous et etes vous toujours libre?
      Valérie

  46. Bonjour messieurs!

    Alors voilà, je suis débutante en tango argentin, mais j’adooore cette danse et j’aimerai progresser avec un partenaire masculin. Je suis assez petite (1m62), et très motivée!! Je recherche qqn sur lausanne si possible. Je n’ai fait qu’un cours mais je m’entraîne chez moi entre-temps! :0)
    A vos claviers messieurs si vous êtes intéressés!

  47. oups oublié de dire que j’ai 27 ans et que je recherche un partenaire pas trop grand et si possible pas trop ultra-débutant comme moi! merci!

    • Bonjour Jessica,

      As-tu trouvé ton partenaire ? J’ai suivi un cours pour débutant avant les vacances et j’aimerais progresser.

      Je mesure 1m79, jeune.

      Merci de ta réponse.

  48. Bonjour, je cherche une partenaire de tango pour découvrir cette danse. Je suis complétement débutant mais motivé ! 50 ans, 184 cm. Au plaisir de vous lire.

    • Bonjour Patrick,
      Avez vous trouvé une partenaire?… Je recherche également un partenaire, élégant et motivé… Je suis moi-même débutante (quelques cours)mais j’ai eu un coup de foudre pour le tango🙂
      J’ai 48 ans, mesure 1m75 avec talons….
      A bientôt?
      Anne

    • Bonsoir Patrick, est-ce que vous êtes encore disponible pour commercer un cours de Tango Argetin?

  49. Je cherche un monsieur élégant (pas sérieux s’abstenir) qui aime le tango argentin, aimerait le danser et prendre des cours… Avec déjà un peu d’expérience serait un plus mais je suis moi-même débutante(quelques cours).Très motivée,j’ai eu un véritable coup de foudre pour le tango argentin! J’aime danser en général et pratique la danse classique. J’ai 48 ans, mesure 1m 75 avec talons, suis svelte et souple. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu’un qui le serait… Je me réjouis de vous connaître:-)
    Mon email: aober (at) worldcom (point) ch

  50. Mesdames, je suis à la recherche d’une partenaire qui ont déjà un niveau débutant pour progresser. J’ai 1m79 et je suis jeune. Merci d’avance de votre réponse.
    Hugh

    • J’ai 28 ans, mesure 1m75 et recherche un partenaire de tango pour les vendredis soirs. Je suis débutante. Quelqu’un serait-il disponible?

  51. Hello, je suis grande, 1m80 + 8cm et je recherche un partenaire pour le tango a l’ecole k’dance le mercredi soir de 19 heures a 20heures 30..
    j’ai la quarantaine, si possible le meme age…
    Merci de votre reponse… Valérie..

    • Philippe 46ans 1.95 , amerais me remettre au tango (je l’ai pratiqué pendant 5 ans), je suis a la recherche d’une partenaire et donc serait disponible.

  52. Bonjour, je découvre le tango argentin et j’ai trés envie d’apprendre….j’adore danser et je recherche rapidement ( il y a peu de place et on s’inscrit maintenant) un partenaire pour suivre un cours de base qui va commencer le 23 octobre à Yverdon. J’ai 46 ans et je mesure 1m66…sait-on jamais, à tout hasard, à bientôt?
    Janine

  53. So many new people taking tango-classes!… It’s wonderful to hear that people are so interested to work and dance. 

    Remember that I also have an SMS service for tango-partner-searchs:

    To register: 
    Send an sms to 8400 like this: START DUO
    You will receive the occasional urgent tango-partner searches via sms!

    To unregister: 
    send an sms to 8400 like this: STOP DUO

    ————– (francais)
    S’abonner au service tango ‘DUO’ :
    Envoyer par SMS le mot-clé START DUO au 8400 (SMS gratuit) et valider l’inscription.  Recever alors un SMS demandant de confirmer l’inscription par l’envoi du mot-clé OK au 8400 (SMS gratuit). Chaque SMS reçu du 8400 par un membre de la communauté sera facturé 0.20 CHF.

    Se désabonner du service tango ‘DUO’:
    Les membres doivent envoyer par SMS le mot-clé STOP suivie du nom du service au 8400 (SMS gratuit).
    Exemple : STOP DUO au 8400.

  54. comment peut on se desinscrire de ce site? merci de me repondre

    • Bonjour,
      Normalement vous avez juste inscrit un commentaire dans ce site. La meilleure solution est de commenter votre commentaire en précisant que vous avez trouvé un partenaire et que le commentaire précédent n’est plus actuel.
      Meilleures salutations.

  55. Bonjour, je recherche un partenaire de tango pour les vendredis soirs. Je mesure 1m75 et j’ai 28 ans. Des intéressés?

  56. Bonjour, j’aimerai apprendre le tango argentin,je suis de origine latine je 55 ans et je cherche un adresse a Lausanne pour apprendre ……. j’aime dance ,aussi j’eu comme information que a la EPFL . tout le dimanche ila de rencontres de groupes pour dance .Merci d’avance maritza

    • Oui, au bâtiment BC dès 18h30 les dimanches. A part ça tu trouveras le détail des activités dans l’agenda Niceto Tango en lien de ce site. En espérant que tu aies beaucoup de plaisir avec le tango!

    • Il y a des cours de tango argentin dans beaucoup d’écoles, comme par exemple KDanse Lausanne et Ecublens.

  57. Bonjour, n’ayant toujours pas trouvé de partenaire, je me désinscrit . Très belle année à vous tous!
    Abrazo, Carla

  58. Bonjour,
    je tente ma chance, même si je ne suis pas à Lausanne…
    je prends des cours de tango argentin à Genève le mardi soir et je cherche un partenaire. Je mesure 1,75m et j’ai 50 ans.

  59. Bonjour,
    Je recherche un partenaire pour continuer les cours « intermédiaires » le mercredi à Lausanne, et/ou faire des stages aussi parfois (sur Genève aussi). Envie de progresser, motivée… Si vous avez déjà ce niveau, que vous êtes motivé par la magie du tango et aussi sensible à la musique… Ecrivez moi!🙂
    Anne
    (1m75 avec talons, 48 ans)

  60. Bonjour,
    Je recherche un partenaire pour poursuivre l’apprentissage du tango dès le mercredi 17 avril (cours débutants/intermédiaires à Lsn) ou/et pour suivre des stages de temps en temps. « Mordue » par le tango je l’ai été🙂 Je cherche donc quelqu’un d’un niveau déjà intermédiaire pour progresser, quelqu’un de touché par cette magnifique danse et à l’écoute de cette merveilleuse musique, motivé.
    J’ai 48 ans, 1m75 avec talons et… j’aime le tango… Anne.

  61. Ce lien est dédié à la recherche de partenaires de danse en Suisse :

    http://www.partenaire-danse.fr/suisse/

  62. Bonjour !
    Je suis une danseuse et choregraphe de danse contemporaine et de tango argentin. Je serai a Lausanne en Decembre pour un cours de direction theatrale a la Manufacture. J’aimerais rencontrer d’autres danseurs professionels pour de futurs collaborations. Je suis en Suisse faire un master pour encore 2 ans. Je suis basee Verscio pour l’instant. Voici quelques liens sur mon travail. Au plaisir de vous rencontrer.

    Marjolayne Auger
    dir. of Juniper theatre dance co
    tel: 076 625 0138
    http://www.marjolayneauger.weebly.com
    Works:

  63. rappellez-vous pour vos recherchesTango…:

    S’abonner au service tango ‘DUO’ :
    Envoyer par SMS le mot-clé START DUO au 8400 (SMS gratuit) et valider l’inscription. Recever alors un SMS demandant de confirmer l’inscription par l’envoi du mot-clé OK au 8400 (SMS gratuit). Chaque SMS reçu du 8400 par un membre de la communauté sera facturé 0.20 CHF.
    Se désabonner du service tango ‘DUO’:
    Les membres doivent envoyer par SMS le mot-clé STOP suivie du nom du service au 8400 (SMS gratuit).
    Exemple : STOP DUO au 8400.

  64. Bonsoir, je m’appelle Morena, femme de 43 ans. J’aimerai commencer serieusement un cours de Tango Argentin, je suis débutante en cela mais je danse autres choses depuis longtemps. Je suis 1.70 avec talons de danse, elancé. Le cours que j’aimerai commercer serait le 3 de mars à Lausanne, je suis nouvelle del la suisse francaise, je viens de m’installer sur Yverdon, je parle francais/italien/espagnol/allemand/Anglais. Qui voudrait me contacter peut le faire à mon e-mail, vous pouvez voir mon profil sur facebook (Morena Burri). Je vous attends!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :